Le beau-père de l'enfant mort en ingérant sa drogue est tabassé : le père biologique aurait commandité l’agression depuis une autre prison
L'actualité des faits-divers
18H34

Le beau-père de l'enfant mort en ingérant sa drogue est tabassé : le père biologique aurait commandité l’agression depuis une autre prison


  • PARTAGES

Un enfant de 5 ans était décédé le 2 avril à l'hôpital de Saint-Brieuc, dans les Côtes d'Armor, après avoir ingéré de la cocaïne ramené au domicile par le compagnon de sa mère.

Son beau-père, âgé de 20 ans, avait été interpellé et placé en détention provisoire pour homicide involontaire et détention de stupéfiants.

Trois jours après son incarcération, le jeune homme a été tabassé par deux prisonniers dans une salle de la maison d’arrêt du Havre.

Blessé, le détenu a dû être transporté aux urgences de l'hôpital de Saint-Brieuc.

Ce lundi, il a fait une demande de remise en liberté conditionnelle en visioconférence en attendant son procès, prévu lundi 19 mai 2025,

Selon Me Caroline Keryhuel, son avocate, c’est le père biologique de l’enfant, qui ne l’a pas, par ailleurs, reconnu à la naissance, qui aurait orchestré l’agression.

Le père biologique, connu du milieu carcéral, aurait commandité ce passage à tabac depuis une autre prison du Havre.

Mais le Tribunal a décidé de le maintenir en détention, estimant que le prévenu risquait de s'enfuir vers son pays d’origine et que le risque de représailles serait aussi présent à l’extérieur de la prison.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES