Un ado de 17 ans tue ses parents dans le but d'assassiner le président Donald Trump

Le corps sans vie d'un couple ont été retrouvés le 28 février à son domicile de Waukesha, dans le Wisconsin (États-Unis).
C'est la mère de l'homme qui, inquiète de ne pas avoir de nouvelles de son fils depuis deux semaines, a donné l'alerte.
Les policiers, arrivés sur les lieux, n'ont pu que constater les décès de Tatiana Casap et de son mari Donald Meyer. Il s'agit d'un double meurtre.
Le véhicule de l'homme avait disparu et a alors été signalé comme volé.
Quelques heures plus tard, cette voiture a été repérée dans l'état du Kansas, soit à plus de 1000 kms du lieu du crime.
Le conducteur a été interpellé. Il s'agit de Nikita Casap, le fils de Tatiana. Il était en possession d'un revolver.
L'enquête a révélé que cet adolescent de 17 ans s'est débarrassé de ses parents pour pouvoir ensuite assassiner le président Donald Trump.
En tuant sa mère et son beau-père, le jeune homme espérait obtenir les moyens financiers pour mener à bien sa mission. En effet, 14 000 dollars en billets de 100 volés à ses parents ont été retrouvés dans le véhicule.
Le garçon a divulgué ses plans à des internautes sur les réseaux sociaux. Il a également fait part de son projet de tuer ses parents à un camarade de classe.
Adepte de l’Ordre des neuf angles, une secte sataniste et néonazie, il aurait en partie payé un drone doté d’un mécanisme permettant de larguer un explosif, un cocktail Molotov ou un poison très puissant sur une cible.
Nikita Casap voulait assassiner le président dans le but de déclencher une guerre raciale et semer le chaos dans le pays.
Dans son téléphone, les autorités ont retrouvé des images d’Adolf Hitler accompagné de la légende suivante : «HAIL HITLER, HAIL THE WHITE RACE, HAIL VICTORY».
L'adolescent doit comparaître devant un tribunal du Wisconsin le 7 mai.