Julie, maman de 26 ans, tuée à coups de couteau et mutilée : son meurtrier condamné à la perpétuité

Felson Cachet, 35 ans, était jugé devant la cour d'assises pour le meurtre de Julie Rubod, sa compagne âgée de 26 ans.
Il était 23H20, dans la nuit du 7 au 8 mai 2022, quand l'accusé avait appelé sa mère pour lui demander de récupérer son fils de 3 ans sur un parking de Bourgoin-Jallieu, en Isère.
La grand-mère s'était rendue immédiatement sur les lieux où elle avait découvert son petit-fils à l’intérieur de la voiture de sa belle-fille.
Intriguée, elle avait appelé la police. Les forces de l'ordre, arrivées sur place, avaient fouillé le parking et avaient découvert des traces de sang à proximité du véhicule. Mais aucune trace de Julie Rubod, la mère de l'enfant.
Une alerte pour enlèvement et séquestration avait été déclenchée et un vaste dispositif avait été déployé pour retrouver la jeune femme.
Son corps mutilé sera découvert dans un fourgon stationné, moteur tournant, sur une voie d'accès de l'hôpital Saint Luc Saint Joseph, à Lyon.
La victime, âgée de 26 ans, était lardée de coups de couteau et présentait au moins une marque de mutilation : son oreille était tranchée.
Felson Cachet a été condamné vendredi à la réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une période de sûreté de 22 ans.