Aveyron : l'homme filmé en train d'acheter des tickets de loto avec d'être tué avec sa femme
![](andrewsearle2.webp)
Les corps sans vie de Dawn et Andrew Searle ont été retrouvés jeudi midi dans leur propriété de Villefranche-de-Rouergue, dans l'Aveyron.
La femme, âgée de 56 ans, gisait en pyjama dans le jardin, devant leur luxueuse maison. Elle présentait une plaie à la tête, ses bijoux étaient éparpillés autour de son corps.
Son mari, âgé de 62 ans, a été retrouvé mort pendu à un radiateur à l'intérieur du logement. Il avait un bâillon fourré dans sa bouche.
Mercredi, peu avant 18 heures, le sexagénaire avait été filmé par la vidéosurveillance d'un bureau de tabac en train d'acheter des barres de chocolat, KitKat et Kinder, et deux tickets de loto.
"Il venait tous les jours et achetait des cigarettes Fortuna Blue. Ce jour-là, il est venu juste avant que je ferme et il avait l’air parfaitement heureux, il était détendu, il a bavardé et a acheté du chocolat et deux billets de loterie." a témoigné le buraliste dans le journal The Mirror.
"Penser qu’ils allaient mourir moins de 24 heures plus tard me fait froid dans le dos, je n’arrive pas à y croire. C’était un couple adorable, toujours heureux et bavardant et ils parlaient assez bien français." a-t-il ajouté.
Double meurtre ou meurtre suivi d'un suicide ? Pour l'instant, les enquêteurs ne privilégient aucune piste.
Odile Marian, une voisine des Searle, avait remarqué que Andrew était agité la veille de sa mort.
"Il avait vu que la porte de son garage était ouverte, alors qu’il était sûr de l’avoir fermée." a expliqué la jeune femme dans le journal Telegraph.
"Il cherchait qui avait ouvert son garage. Il n’a pas trouvé qui l’avait fait." a-t-elle ajouté.