Louise, 11 ans, a été tuée à coups de couteau, la garde à vue du couple a été levée
L'actualité des faits-divers
08/02

Louise, 11 ans, a été tuée à coups de couteau, la garde à vue du couple a été levée


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Louise, une autopsie a été pratiquée et les premiers résultats ont révélé que la fillette de 11 ans avait été frappée et poignardée de plusieurs coups de couteau.

Quant au couple qui avait été interpellé, leur garde à vue a été levée. Aucun élément n'a été retenu contre le jeune homme de 23 ans et sa compagne de 21 ans. Ils sont totalement mis hors de cause.

Louise, 11 ans, avait disparu vendredi, vers 13H50, après avoir quitté le collège André-Maurois à Épinay-sur-Orge, dans l'Essonne. Après, on n'a plus aucun signe de vie.

Ses parents, qui travaillent dans l’Éducation nationale, avaient aussitôt alerté la police. Un vaste dispositif de recherche avait alors été déployé, dont une brigade cynophile, des drones et un hélicoptère.

Vers 22H00, un chien pisteur avait marqué l’arrêt dans le parc des Templiers, à Épinay-sur-Orge, situé à deux pas du collège mais à l'opposé de son domicile. Le corps sans vie de Louise avait été découvert dans le bois cette nuit, à 2h30 du matin.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES