Juste avant son exécution, un condamné à mort révèle avoir commis un deuxième meurtre
En 2009, David Cox avait violé la fille de sa compagne aux Etats-Unis.
Ce prédateur sexuel avait passé quelques mois en détention provisoire avant d'être libéré sous caution. Quelques semaines plus tard, il s'était introduit au domicile de Kim Cox, son ex-compagne, avec une arme à feu.
Il lui avait tiré dessus et l’avait laissée agoniser pendant des heures en violant, devant elle, sa fille de 12 ans.
Pour ce crime horrible, David Cox avait été condamné à la peine de mort en 2012. Il a été exécuté par injection létale le 17 novembre dernier dans une prison du Mississipi.
Trois semaines avant son exécution, l'homme de 50 ans a avoué un deuxième meurtre. La deuxième victime s'appelle Félicia Cox (photo), la belle sœur de David Cox.
Cette maman de 2 enfants de 40 ans avait disparu le 2 juillet 2007 alors qu’elle rendait visite à sa belle-sœur à Pontotoc, dans le Mississippi.
La police avait retrouvé sa Chevrolet Blazer abandonnée sur une route rurale au milieu d'une forêt dans le comté de Pontotoc.
David Neal Cox a avoué avoir tué la femme de son frère, trois semaines seulement avant qu’il ne soit exécuté pour le meurtre de sa femme, Kim Cox, en 2010. Il a révélé aux enquêteurs l’emplacement du corps.