Luka Rocco Magnotta : la tête de sa victime n'a toujours pas été retrouvée
L'actualité des faits-divers
07/06/2012

Luka Rocco Magnotta : la tête de sa victime n'a toujours pas été retrouvée


  • PARTAGES

Luka Rocco Magnotta a tué Jun Lin, un étudiant chinois de 33 ans, à la fin du mois de mai, dans son appartement de Montréal, au Canada. Il avait mis une vidéo du meurtre sur Facebook, le 25 mai.

Mardi 29 mai, la police a découvert le torse de la victime, dans une valise jetée sur un tas d'ordures, à Montréal. L’essentiel des bras et des jambes avait été découvert en même temps.

Magnotta avait ensuite faits deux colis avec une main et un pied de sa victime, et les avaient envoyé au siège du Parti conservateur et au Parti libéral.

Enfin, mardi dernier, deux écoles de Vancouver, au Canada, ont reçu des colis contenant, pour l'une un pied, et pour l'autre une main.

Seul la tête de la victime n'a toujours pas été retrouvée.

La police n’exclut pas que le tueur l'ait posté vers le pays d’orgine de sa victime, la Chine, dans un ultime coup de théâtre morbide.

La police a par ailleurs reçu des courriels de gens qui croient que cette affaire finira comme le film "Seven", alors que le héros-policier, campé par Brad Pitt, reçoit un colis contenant une tête, celle de sa femme.

Il est vrai que Luka Rocco Magnotta a déjà montré son attrait pour le cinéma. Son voisin a joué dans "American Psycho", un film où il tue et découpe sa victime.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES