Un père de famille pensait avoir des discussions sexuelles avec une ado de 14 ans : c'était un gendarme
L'actualité des faits-divers
13/04

Un père de famille pensait avoir des discussions sexuelles avec une ado de 14 ans : c'était un gendarme


  • PARTAGES

Le 6 mars dernier, un homme de 44 ans a abordé une adolescente de 14 ans sur internet.

Ce père de famille, marié et inséré professionnellement, a eu des discussions à caractère sexuel pendant une semaine avec la jeune fille.

Puis il lui a fixé un rendez-vous le 12 mars à l’étang de Mamers, dans la Sarthe.

Lorsque le quadragénaire est arrivé sur les lieux, seule la gendarmerie était présente qui a feint un faux contrôle pour le tester. Le père de famille attendra une heure en vain : la jeune fille ne viendra jamais.

Car en réalité l'adolescente avec laquelle il discutait en ligne était un gendarme.

Les forces de l'ordre ont interpellé cet homme le 25 mars à son domicile. Il a été mis en examen pour corruption de mineur de 15 ans par moyen électronique, proposition sexuelle et détention d’image pédopornographique.

"Je ne récidiverai pas, je vous le promets, j’ai des enfants du même âge" a promis le suspect.

Il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire et sera jugé le 7 mai prochain.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES