Il tue sa femme, se met un bâillon dans la bouche avant de se suicider pour faire croire à un double meurtre
L'actualité des faits-divers
06/04

Il tue sa femme, se met un bâillon dans la bouche avant de se suicider pour faire croire à un double meurtre


  • PARTAGES

Les corps sans vie de Dawn et Andrew Searle avaient été retrouvés le 6 février dernier dans leur propriété de Villefranche-de-Rouergue, dans l'Aveyron.

La femme, âgée de 56 ans, gisait dénudée dans le jardin, devant leur luxueuse maison. Elle présentait une plaie à la tête, ses bijoux étaient éparpillés autour de son corps.

Son mari, âgé de 62 ans, avait été retrouvé mort pendu à un radiateur à l'intérieur du logement. Il avait un bâillon fourré dans sa bouche.

D’abord considérée comme un cambriolage, puis comme un possible règlement de compte, l’enquête a finalement conclu au meurtre suivi d'un suicide.

Car l’autopsie a révélé que Dawn Kerr avait reçu des coups violents tandis que son époux ne présentait aucune marque ni de signe d’une intervention extérieure. De plus, rien n'a été volé.

Dawn Kerr aurait été battue à mort, avec un objet tranchant et contondant, par son mari. L’homme a ensuite maquillé la scène de crime en cambriolage qui aurait mal tourné, éparpillant des bijoux autour du corps de son épouse.

Puis il s'est suicidé en se pendant à l’aide d’une corde attachée à un radiateur après s'être mis un bâillon dans la bouche.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES