Condamné à mort pour le meurtre de 2 femmes, des admiratrices lui envoient des photos dénudées en prison
Les faits se sont déroulés durant la nuit du 7 octobre 2019 à Fort Myers, en Floride (Etats-Unis).
Ce soir-là, Wade Wilson avait rencontré Kristine Melton (photo haut) dans un bar. La jeune femme de 35 ans était accompagnée d'une amie.
À la fermeture de l’établissement, le trio s'est rendu au domicile de Kristine Melton. Lorsque son amie est partie, l'homme en a profité pour étrangler à mort Kristine Melton dans son sommeil, et lui voler sa voiture.
Puis, au volant de ce même véhicule, Wade Wilson a abordé Diane Ruiz (photo bas), en faisant semblant de chercher son chemin.
Il a réussi à la convaincre de monter à bord de la voiture. Il a ensuite roué de coups la femme de 43 ans et l'a étranglée à mort. Il a jeté son corps dehors et lui a roulé dessus de 10 à 20 reprises, « jusqu’à ce qu’elle ressemble à des spaghettis », selon les déclarations lors du procès.
En prison depuis 2019, Wade Wilson, surnommé "Deadpool Killer", est devenu le fantasme de nombreuses femmes qui lui envoient des lettres et photos dénudées.
Il a été condamné mardi 27 août à la peine de mort, la justice a estimé qu’il avait commis ses crimes « juste pour le plaisir de tuer ». L’homme au visage tatoué n’a montré aucune émotion à l’énoncé du verdict.