Cleo, 4 ans, enlevée dans sa tente et séquestrée durant 18 jours : 13 ans de prison pour son ravisseur
L'actualité des faits-divers
07/04/2023

Cleo, 4 ans, enlevée dans sa tente et séquestrée durant 18 jours : 13 ans de prison pour son ravisseur


  • PARTAGES

Terence Darrell Kelly a comparu devant une Cour de justice en Australie pour l'enlèvement de Cleo Smith.

Cette fillette, alors âgée de 4 ans, avait disparu dans la nuit du 16 octobre 2021 alors qu'elle dormait dans une tente avec sa famille sur un terrain de camping en Australie.

Après 18 jours d'intenses recherches, la fillette avait été retrouvée saine et sauve, séquestrée dans une maison de Carnarvon.

Arrivées sur les lieux vers 1H00 du matin, les forces de l'ordre avaient trouvé le logement fermé à clef et avaient dû défoncer la porte d'entrée pour pénétrer dans les lieux.

Les policiers avaient fouillé le domicile et avaient découvert une fillette séquestrée dans l'une des pièces. Un des officiers l'avait prise dans ses bras et lui avait demandé «Quel est ton nom?»

La petite fille lui avait alors répondu «Je m'appelle Cleo»

Terence Darrell Kelly, âgé à l'époque de 36 ans, collectionnait les poupées d’enfants. Sur les réseaux sociaux, il s'était montré vêtu d'un t-shirt Bratz avec deux poupées.

Il avait également publié une vidéo dans laquelle il racontait qu'il adorait transporter ses poupées en voiture, les coiffer et faire des selfies avec elles en public.

Durant cette séquestration, Cleo avait entendu à la radio que ses parents la cherchaient. Kelly avait alors augmenté le volume de la radio pour noyer les appels désespérés de la petite fille à rentrer chez elle auprès de sa mère.

Terence Darrell Kelly a été condamné cette semaine à 13 ans et demi de prison.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES