Un enfant de 5 ans torturé à mort par 3 membres de sa famille : «Il s'est automutilé»
Keaton Boggs, 5 ans, a été admis à l'hôpital de Lost Creek, en Virginie-Occidentale, aux Etats-Unis, où il est décédé deux jours plus tard des suites de ses blessures.
L'autopsie a révélé un traumatisme crânien impliquant des saignements au cerveau ainsi que des ecchymoses et des lacérations sur tout le corps. Le petit a été torturé à mort.
Michelle Boggs, 49 ans, Chasity Wodzinski, 29 ans, et Peter Wodzinski, 32 ans, ont été inculpés mercredi de meurtre et placés en détention provisoire.
Le trio nie les faits et soutient que l'enfant s'est automutilé. S'ils sont reconnus coupables, les trois risquent la prison à vie.
Selon les procureurs, Michelle Boggs était la grand-mère du garçon et Chasity Wodzinki était sa tante, mariée à Peter Wodzinski.
Ils auraient tous vécu ensemble dans la même maison et ont commencé à s'occuper de l'enfant après la mort de son père en juin 2019.
Peter Wodzinski devrait être jugé pour la première fois le 1er mars. Les deux autres seront jugés les 29 mars et 19 avril.