Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
L'actualité des faits-divers
24/11/2009

Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson


  • PARTAGES

Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet Américain âgé de 41 ans doit maintenant vivre avec le fait que le gourou tueur en série Charles Manson est son père, apprend-on dans The Sun.

Elevé à Rockford, Illinois, résidant aujourd'hui à Los Angeles où il est DJ, Matthew Roberts apprend qu'il est adopté de la bouche de sa sœur, alors qu'il a dix ans. Adulte, il cherche à renouer avec ses racines et retrouve la trace de sa mère biologique, Terry.

Elle finit par lui avouer l'identité de son père, Charles Manson, qui l'aurait droguée et violée en 1967 au cours d'une orgie. Elle se doutait que l'enfant qu'elle avait donné à l'adoption était le fils de Manson. Les photos lui ont donné confirmation, tant la ressemblance entre les deux hommes est frappante.

Pour Matthew Roberts, le choc est brutal. Il est le fils d'un des criminels les plus célèbres des Etats-Unis, Charles Manson, commanditaire d'une série de meurtres en 1969, dont celui de la femme de Roman Polanski, Sharon Tate, et de quatre de ses amis.

Condamné à mort en 1971 (une peine commutée en prison à perpétuité), Manson réside à la Prison d'État de Corcoran où Matthew a commencé à lui écrire cinq ans après avoir découvert la vérité.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES