Après avoir violé deux septuagénaires, il étrangle et viole une fillette de 12 ans dans sa chambre
L'actualité des faits-divers
06/02

Après avoir violé deux septuagénaires, il étrangle et viole une fillette de 12 ans dans sa chambre


  • PARTAGES

Ali G., 29 ans, a comparu devant la cour criminelle départementale des Hauts-de-Seine pour trois viols.

Le 27 juillet 2022, deux patientes atteintes d’Alzheimer avaient été violées à 30 minutes d'intervalle à l'hôpital Max-Fourestier de Nanterre.

La première, âgée de 78 ans, avait été violée sur son lit à 9h30, incapable d’opposer la moindre résistance, et la seconde, âgée de 70 ans, à 10 heures.

Le violeur présumé, déjà bien connu des services de police, avait été filmé par la vidéosurveillance de l’établissement et était depuis activement recherché.

Son ADN avait été prélevé sur les victimes et avait permis de lui imputer le viol d’une enfant de 12 ans commis deux jours plus tard à Paris.

L'accusé s'était introduit dans sa chambre en passant par la fenêtre. Puis il avait étranglé la fillette avec son bras, avant d'abuser sexuellement d'elle.

Ce SDF sera finalement interpellé le 9 septembre 2022 à la Gare de Lyon, par des policiers de la brigade des réseaux franciliens alors qu’il tentait de frauder l’accès au RER.

Ali G. a été condamné mercredi à 17 ans de prison. Ce toxicomane avait déjà effectué au moins un séjour en prison et en hôpital psychiatrique. Son avocat souhaitait que la cour retienne l’altération du discernement de son client. Mais les magistrats ont suivi les réquisitions du parquet en le condamnant lourdement.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES