Disparition de quatre garçons de 11 à 15 ans qui jouaient au foot : 4 cadavres calcinés découverts
L'actualité des faits-divers
27/12

Disparition de quatre garçons de 11 à 15 ans qui jouaient au foot : 4 cadavres calcinés découverts


  • PARTAGES

Quatre garçons de 11 à 15 ans, dont deux frères, avaient disparu le 8 décembre en Equateur.

Ce jour-là, ils étaient partis jouer au football dans le sud de Guayaquil. Mais ils ne sont jamais rentrés à la maison.

Plus tard dans la nuit, Luis Arroyo, père des deux frères, a reçu l'appel d'un homme qui lui avait passé Ismael. Des militaires « nous ont poursuivis, ont tiré en l'air, nous ont maltraités », aurait dit Ismael à son père.

Puis ça a raccroché.

La famille dit avoir ensuite reçu deux adresses via WhatsApp, dont l'une dans la ville de Taura, où se trouve une base militaire.

Quatre cadavres ont été découverts carbonisés mardi dans une zone de mangrove, près de la base militaire de Taura, par la police.

Les quatre victimes ont été tellement détruites qu'elle ne sont pas identifiables. Mais tout porte à croire qu'il s'agit de Saul Arboleda, Steven Medina et des frères Josué et Ismael Arroyo. Des tests ADN seront pratiqués.

Cette affaire a indigné tout le pays.

Dans une vidéo dont l'authenticité n'a pas pu être vérifiée et diffusée par l'Assemblée nationale, on distingue des soldats emmenant l'un des jeunes dans une camionnette et le frappant, tandis qu'un autre garçon est allongé face contre terre dans le véhicule.

Une perquisition a été effectuée lundi à la base militaire de Taura. Les téléphones de soldats ont été saisis. Les investigations se poursuivent.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES