Une femme de 33 ans rencontre sur Meetic un homme qui l'étrangle dans un appartement
L'actualité des faits-divers
25/12

Une femme de 33 ans rencontre sur Meetic un homme qui l'étrangle dans un appartement


  • PARTAGES

Une femme de 33 ans a rencontré un homme du même âge sur l'application de rencontre Meetic.

Ils se sont donnés rendez-vous lundi 16 décembre à Charleville-Mézières, dans les Ardennes. Ils ont dîné au restaurant puis ils se sont rendus dans un appartement loué exprès pour la soirée par le trentenaire.

Puis l'homme a demandé une relation sexuelle que la jeune femme a refusé. Il a insisté très lourdement et, prise de panique, elle s'est mise à hurler.

Fou de rage, l'agresseur a jeté la victime au sol, l'a rouée de coups, avant de l’étrangler et de mettre violemment sa main sur sa bouche pour l’empêcher d’appeler à l’aide.

« Si tu cries, je te tue » a-t-il menacé.

Les secours, arrivés sur les lieux, ont découvert la victime avec une robe déchirée et couverte de sang. La femme souffrait d'une plaie à la lèvre, d'ecchymoses sur le corps et le visage et elle présentait des marques de strangulation.

L'assaillant a été jugé vendredi en comparution immédiate devant le tribunal de Charleville-Mézières et a été condamné à 5 ans de prison ferme.

L'homme de 33 ans n'était pas inconnu des services de police. Il avait déjà écopé par le passé de 12 ans de réclusion pour viol, vol et menaces de mort.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES