Trois rugbymen violent une jeune femme de 20 ans avec une béquille et une banane
L'actualité des faits-divers
15/12

Trois rugbymen violent une jeune femme de 20 ans avec une béquille et une banane


  • PARTAGES

Les trois rugbymen Denis Coulson, Loïck Jammes et Rory Grice ont comparu devant la cour d’assises de Bordeaux pour des faits de viol.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 11 au 12 mars 2017 lors d'une soirée très alcoolisée qui avait suivi un match de Top 14.

Une jeune femme de 20 ans, sous l'emprise de l'alcool, avait rencontré les joueurs dans un bar et les avait suivis en discothèque.

Elle s'était réveillée le lendemain matin dans un chambre d'hôtel de Mérignac. Elle était nue sur un lit avec une béquille dans le vagin, entourée de deux hommes nus et d’autres habillés.

En se basant notamment sur une vidéo filmée par Coulson, l’accusation a évoqué plusieurs fellations et l’introduction d’une banane, d’une bouteille et de béquilles dans le vagin de la victime.

D’après un expert toxicologique, la victime avait entre 2,2 et 3 grammes d’alcool par litre de sang.

Selon des images de vidéosurveillance, elle tenait difficilement debout à son arrivée à l’hôtel, au point d’être constamment maintenue par un des accusés.

A la barre, les trois accusés ont affirmé que la victime était consentante.

Denis Coulson et Loïck Jammes ont été condamnés vendredi à 14 ans de prison, et Rory Grice à 12 ans.

Chris Farrell a écopé de 4 ans dont 2 sursis, et Dylan Hayes de 2 ans avec sursis, pour avoir assisté à tout ou partie des faits sans intervenir.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES