Un couple attaqué à son domicile : les malfaiteurs pensaient qu'il s'agissait des parents d'Inoxtag
Il était 7H30, lundi, quand un couple quittait leur maison d'Orgeval, dans les Yvelines.
En passant par leur jardin, l'homme et son épouse se sont retrouvés face à trois individus cagoulés, gantés et munis d’une arme de poing factice.
Les malfaiteurs ont bousculé la femme alors qu’elle tentait d’appeler au secours et son compagnon a été frappé à coups de crosse.
Puis, les cambrioleurs sont repartis sans rien emporter avec eux, à bord d’une camionnette Renault blanche. Dans leur fuite, leur véhicule a percuté un bus. L'accident n'a pas fait de blessés.
La propriété appartenait aux parents d'Inoxtag. Ils l'ont vendu il y a quelques années au nouveaux propriétaires.
Or, le youtubeur a été victime durant ces six derniers mois de deux cambriolages dans ses domiciles sur Poissy. L'influenceur s'est fait voler la quasi-totalité de sa collection de sneakers et de montres de luxe.
Toute porte à croire que les malfaiteurs voulaient attaquer les parents du youtubeur mais que, s'apercevant de leur méprise, ils ont quitté précipitamment les lieux.
Après avoir pris connaissance des faits, Inoxtag a été forcé de quitter son domicile et de s’entourer d’un dispositif de sécurité. Il en est de même pour ses proches.