Tentative de viol d'une jeune femme dans la forêt de Soignes : un appel à témoins lancé
L'actualité des faits-divers
21/10

Tentative de viol d'une jeune femme dans la forêt de Soignes : un appel à témoins lancé


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur la tentative de viol d'une jeune femme à Hoeilaart, en Belgique, un appel à témoins a été lancé.

Les faits se sont déroulés le 1er août 2024 à 100 mètres de l’entrée de la forêt de Soignes, à hauteur de la Sparrebosstraat.

Vers 20H30, une jeune femme se promenait dans les bois lorsqu'elle a été abordée par un inconnu qui avait un anglais approximatif.

“I love you, I want to kiss you” a-t-il lancé.

La promeneuse l'a ignoré. L'homme l'a suivie, l'a poussée violemment au sol et l'a agressée à plusieurs reprises.

L’homme a traîné la jeune femme dans la forêt, et a tenté à 3 ou 4 reprises de la violer. Mais la victime s'est débattue de toutes ses forces et a réussi à s'échapper.

Un portrait du robot de l'agresseur a été effectué.

L’auteur mesure environ 1m60 et est très musclé. Il a le teint mat, les yeux foncés, est chauve ou a les cheveux rasés. Au moment des faits, il portait une chemise et un pantalon bruns.

Juste avant l’agression, la victime a croisé un cycliste dans le bois. Cette personne pourrait être un témoin important. Il lui est demandé de se manifester auprès des services de police.

Toute personne pouvant fournir des informations peut appeler les enquêteurs au numéro gratuit 0800/30 300. Pour les témoignages de l'étranger, veuillez composer le 0032 2 554 44 88.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES