Diego, 17 ans, tué de 32 coups de couteau en 2014 dans sa maison : un suspect interpellé 11 ans après
L'actualité des faits-divers
09/04

Diego, 17 ans, tué de 32 coups de couteau en 2014 dans sa maison : un suspect interpellé 11 ans après


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Diego Bodin survenu il y a 11 ans, un suspect a été interpellé ce mardi à Marseille.

Le corps sans vie de cet adolescent de 17 ans avait été retrouvé le 14 février 2014 dans la maison familiale de Six-Fours, dans le Var.

C'est sa grande soeur qui avait fait la macabre découverte. Diego gisait dans une mare de sang, allongé face contre terre, vêtu d’un simple caleçon.

L'autopsie avait révélé qu'il avait été tué de 32 coups de couteau.

Rien ne laissait présager un tel drame. Cet apprenti boucher était fan de foot et de rugby. Il aimait la vie, la fête et les copains. Il était juste un peu connu des services de police pour des délits mineurs liés à de la consommation de stupéfiants.

Aucune trace d’effraction ni de vol n'avait été décelée. Son téléphone portable avait été retrouvé dans la piscine au fond du jardin.

Cette affaire est restée non élucidée pendant onze ans. Mais coup de théâtre, ce mardi, un suspect a été arrêté et se trouve actuellement en garde à vue. Il s'agit d'un proche de la victime qui aurait été identifié grâce à l'ADN.

On ignore pour l'instant le mobile du crime.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES