Quatre enfants de 2 à 6 ans abandonnés chez eux : ils faisaient la cuisine à même le sol au milieu d'excréments
L'actualité des faits-divers
28/05/2024

Quatre enfants de 2 à 6 ans abandonnés chez eux : ils faisaient la cuisine à même le sol au milieu d'excréments


  • PARTAGES

Dimanche soir, quatre enfants de 2 à 6 ans ont été retrouvés seuls, livrés à eux-même, dans leur appartement de Reims, dans la Marne.

C'est un voisin qui, intrigué par l'odeur et le bruit, a prévenu les secours.

Lorsque les pompiers et les policiers sont arrivés sur les lieux, les enfants étaient en train de se faire à manger sur une plaque de cuisson à même le sol.

Des excréments jonchaient le sol du logement. L'appartement était vide et sale.

Les quatre victimes ont été transportées à l'hôpital pour y passer des examens. Elles souffrent de dénutrition.

Quand les parents sont rentrés au domicile, ils ont été accueillis par les policiers qui les attendaient dans l'appartement.

L'homme, dont aucun enfant n'est de lui, s'est rebellé. La mère et le beau-père ont été interpellés et placés en garde à vue.

Le beau-père était déjà connu des services de police pour des violences sur la mère et les enfants. Il avait interdiction d'entrer en contact avec eux.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES