Une adolescente de 13 ans dans le coma après avoir été tabassée à la sortie du collège
L'actualité des faits-divers
03/04

Une adolescente de 13 ans dans le coma après avoir été tabassée à la sortie du collège


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés mardi après-midi à la sortie du collège Arthur-Rimbaud de Montpellier, dans l'Hérault.

Une mère de famille a reçu l'appel du professeur principal de sa fille qui lui demandait de venir la chercher car un attroupement de jeunes l'attendait à la sortie de l'établissement.

La maman a demandé au collège de la garder dans l'enceinte de l'établissement jusqu'à ce qu'elle arrive.

En vain.

L'élève de 13 ans a été frappée par une autre camarade de 14 ans, soutenue par deux garçons extérieurs à l’établissement.

Elle a essuyé plusieurs coups de poing et de pied, avant de chuter lourdement au sol la tête la première. Le choc a été d'une extrême violence. Le trottoir était ensanglanté.

Sa mère l'a récupérée à la sortie de l'école et l'a emmenée au CHU de Montpellier où elle a été placée dans le coma. Son pronostic vital n'est désormais plus engagé.

Son agresseuse de 14 ans a été interpellée mercredi matin et est interrogée par la police judiciaire qui recherche ses complices présumés.

Selon la mère de la victime, sa fille serait victime de harcèlement. "Des élèves ont lancé un hashtag sur les réseaux sociaux pour appeler à un rassemblement". La diffusion d'une photo sur les réseaux sociaux serait à l'origine de l'agression.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES