Anastasia, 27 ans, disparue lors d'une soirée arrosée : son corps découvert dans un sac-poubelle dans les marécages
Anastasia-Patricia Rubinska, originaire de Pologne, est partie en Grèce pour travailler en tant que serveuse tout l'été.
Mais la jeune femme, âgée de 27 ans, a disparu depuis le 12 juin.
Ce soir là, elle a participé à une fête sur l’île de Kos. Anastasia a appelé son petit ami pour lui dire qu'elle avait trop bu durant la soirée.
La saisonnière lui a assuré que quelqu'un allait la raccompagner. Après, on n'a plus aucun signe de vie.
Le corps sans vie d’Anastasia a été retrouvé lundi dans un sac-poubelle recouvert de branches dans une zone marécageuse sur l’île de Kos.
Selon les premières constatations, la jeune femme a été étranglée à mort. Une autopsie sera pratiquée pour déterminer les circonstances de sa mort, notamment pour savoir si elle a subi des violences sexuelles.
La vidéosurveillance a été exploitée et a révélé que la jeune serveuse était montée à l'arrière d'une moto. Le pilote a été identifié.
Cet homme de 32 ans a été interpellé et, lors de la perquisition à son domicile, deux couteaux, un pull jaune taché, une mèche de cheveux blonds, ainsi qu’un billet d’avion pour l’Italie acheté après la disparition d’Anastasia on été découverts.
Le suspect présentait des égratignures sur son corps. Placé en garde à vue, cette homme a affirmé avoir eu une relation sexuelle consentie avec Anastasia-Patricia à son domicile avant de la déposer dans un endroit sûr.
L'enquête se poursuit.