Paris : un homme porte plainte pour viol et finit en garde à vue pour tentative de meurtre
Dans la nuit du 25 au 26 avril, un homme grièvement blessé à l'arme blanche s'est présenté à l'hôpital franco-britannique de Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine.
Il a expliqué avoir été agressé. Les médecins sont parvenus à le soigner. Ses jours ne sont plus en danger. La victime n'a pas voulu en dire plus sur son agression, avant de quitter les urgences.
Dimanche soir, un homme a poussé la porte du commissariat de l'avenue Mozart, dans le 16e arrondissement de Paris, et a porté plainte pour viol.
Les faits se sont déroulés dans la nuit du 21 au 22 avril dans le 15e arrondissement de Paris.
Le plaignant se trouvait au domicile d'une connaissance lorsque, selon lui, son hôte lui aurait mis un produit dans une bouteille avant de le violer dans son sommeil.
Quelques jours plus tard, la victime a tendu un guet-apens à son violeur. Elle lui a donné rendez-vous au bois de Boulogne où elle lui a porté plusieurs coups de couteau.
Les policiers ont alors fait le lien avec l'homme hospitalisé à Levallois-Perret. Des vérifications sont en cours pour savoir s'il s'agit de la même personne.
Le plaignant a été placé en garde à vue pour tentative de meurtre. La police judiciaire de Paris a été chargée de l'enquête.