Celle qui prétendait être Maddie McCann pense à présent être une autre fillette kidnappée en 2011
Julia Faustyna, qui pensait être Madeleine McCann, est convaincue désormais qu'elle est une autre enfant enlevée : la petite Livia Schepp.
Cette jeune Allemande de 21 ans, qui vit en Pologne, affirmait depuis plusieurs semaines être Maddie, la fillette disparue le 3 mai 2007 au Portugal, implorant les parents Kate et Gerry McCann de se soumettre à un test ADN.
Face à ce rebondissement très médiatique, les internautes ont décidé d'enquêter de leur côté et ils ont découvert une nouvelle théorie.
Au vu de certaines ressemblances physiques, les internautes pensent que Julia serait Livia Schepp, une Allemande disparue depuis 12 ans.
En janvier 2011, Livia et Alessia, deux sœurs jumelles âgées de 6 ans, avaient été enlevées par leur père en Suisse. L'homme s'était suicidé quelques jours plus tard, en laissant ce mot : "Les enfants reposent en paix, ils n’ont pas souffert".
Or, la police n’a jamais retrouvé les corps des fillettes. Cette affaire reste non élucidée.
"Julia est très ouverte à l'idée qu’elle puisse être Livia Schepp et nous étudions cette possibilité. Je lui en ai parlé et elle est ouverte au fait qu'elle pourrait être n'importe quel enfant disparu, pas seulement Madeleine", a indiqué la porte-parole de Julia, Fia Johansson, également détective et médium, au journal The Sun.
"Nous avons communiqué avec un parent de Livia, qui a demandé si Julia était prête à faire un test ADN, parce que la famille veut juste s’assurer qu’elle n’est pas Livia".