Il piège une adolescente sur internet avec une fausse identité et massacre sa famille
Austin Lee Edwards, 28 ans, de North Chesterfield en Virginie (Etats-Unis) a abordé une adolescente sur internet en se faisant passer pour une personne différente.
Cet ancien policier a ensuite parcouru 4200 kilomètres en voiture pour se rendre au domicile de la jeune fille situé à Riverside, en Californie (Etats-Unis).
Arrivé sur les lieux, le jeune homme a tué la mère et les grands-parents de l'adolescente. Il a mis le feu à la maison puis a embarqué de force la jeune fille dans sa voiture, avant de prendre la fuite.
Des riverains, témoins de l'enlèvement, ont appelé la police.
Au même moment, les pompiers sont appelés pour l'incendie de la résidence. En pénétrant à l’intérieur de la maison en feu, ils ont découvert les trois corps allongés sur le sol.
Il s'agit de Mark Winek, le grand-père de l'adolescente âgé de 69 ans, sa femme Sharie Winek, 65 ans, et leur fille Brooke Winek, la mère de la jeune fille âgée de 38 ans.
Les agents ont fait le rapprochement avec l'enlèvement de la jeune femme et ont appris qu'il s'agissait de la fille et petite-fille des victimes.
Les forces de l'ordre ont retrouvé la trace d'Austin Lee Edwards quelques heures plus tard, au volant du véhicule. L'homme a tiré sur les policiers, qui tentaient de l'interpeller.
Les agents ont riposté en tuant par balle le meurtrier. La jeune fille a été libérée. Elle est saine et sauve mais en état de choc.