Simon, étudiant en médecine de 20 ans, retrouvé mort sur l'autoroute après une soirée d'intégration
L'actualité des faits-divers
10/07/2021

Simon, étudiant en médecine de 20 ans, retrouvé mort sur l'autoroute après une soirée d'intégration


  • PARTAGES

Le corps sans vie d'un jeune homme a été retrouvé dans la nuit de jeudi à vendredi sur l'autoroute A27 à Sainghin-en-Mélantois, près de Lille, dans le Nord.

La macabre découverte a été faite vers 2H00 du matin au niveau du pont qui enjambe l’A27, entre Baisieux et Camphin-en-Pévèle.

La victime a depuis été identifiée : il s'agit de Simon, étudiant à la faculté de médecine de Lille.

Ce jeune homme de 20 ans venait d'apprendre qu'il était reçu en deuxième année. Jeudi soir il a fêté son succès avec ses camarades de promotion.

Il aurait participé à une soirée d’intégration à Lille, dans les fossés de la Citadelle, et il aurait pris un taxi avec certains de ces compagnons pour rentrer chez ses parents à Chéreng.

Comment s'est-il retrouvé sur l'autoroute ? A-t-il chuté du pont avant d'être percuté par une voiture ? Un appel à témoins a été lancé.

Au moment du drame, Simon portait un pantalon kaki, un t-shirt bordeaux Nike et des baskets blanches de la même marque. Châtain, de corpulence très mince, il mesurait 1,70 m.

Toute personne pouvant fournir des informations peut contacter la police judiciaire en charge du dossier au 03 20 19 49 59.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES