E'Dena Hines, petite fille et ancienne maîtresse de Morgan Freeman, poignardée à mort

E'Dena Hines, petite fille de Morgan Freeman mais également son ancienne maîtresse, a été poignardée à mort dans la nuit de samedi à dimanche dans le quartier de Washington Heights, à Manhattan à New-York.
C'est un témoin de la scène qui a donné l'alerte, vers 3H00 du matin.
Les policiers, arrivées sur les lieux, ont trouvé le corps inanimé de la victime, âgée de 33 ans. Cette dernière, qui a reçu au moins 16 coups de couteau dans la poitrine, est décédée à l'hôpital.
Le meurtrier présumé est Lamar Davenport, le petit ami de la victime, qui a été interpellé. Dans un acte de folie, cet homme de 30 ans aurait tenté un exorcisme sur sa compagne.
Très probablement sous l'emprise de drogue, il a hurlé "Dehors les démons ! Je vais vous chasser ! Au nom de Jésus-Christ, je vais vous chasser !... Jésus-Christ est né !"
Il a continué à poignarder dans le vide après son arrestation. Ce père de deux enfants était connu des services de police pour usage de stupéfiants.
E'Dena était la petite-fille de Jeanette Adair Bradshaw, première épouse de Morgan Freeman. En 2009, E'Dena et Morgan Freeman ont été amants.