Kamel Bousselat : "Chloé comme ma femme sont encore vivantes par miracle"
Le mari d'une des victimes de Kamel Bousselat, l'homme de 32 ans actuellement en détention en Allemagne pour l'enlèvement de Chloé Rodriguez, témoigne.
Le suspect avait agressé son épouse, âgée à l'époque de 48 ans, en juin 2007.
“Il a tenté de violer ma femme alors âgée de 48 ans. Ce jour-là, elle faisait seule du vélo. Alors qu’elle circulait sur un chemin isolé à Pouzillac dans le Gard, l’homme est arrivé en voiture. Il s’est mis à sa hauteur et lui a fait des propositions." a indiqué le mari
"Après plusieurs tentatives, il a réussi à lui barrer la route. Il l’a bloquée. Il a alors jeté son vélo et l’a forcée à monter dans la voiture. Là, il a commencé à la déshabiller. Par chance, une voiture est arrivée. Lui, a légèrement lâché prise et ma femme a réussi à s’extraire de son véhicule. Son agresseur a vite pris la fuite” a rajouté ce dernier.
Pour cette agression et deux autres, il avait écopé de 5 ans de prison dont 2 avec sursis. Il était sorti de prison en septembre denier.
“Je suis bouleversé. Tout ça, je l’avais malheureusement prédit. Tout indiquait qu’il allait recommencer”. “Chloé comme ma femme sont encore vivantes par miracle”.
Kamel Bousselat est un homonyme d'un habitant des Vans dans l'Ardèche et qui, lui, n'est en rien concerné par cette affaire.