Chloé Rodriguez : des trous d'eau explorés
Dans l'enquête sur la disparition de Chloé Rodriguez, cette jeune fille de 15 ans disparue depuis vendredi, des trous d'eau se trouvant à proximité de Barjac, dans le Gard, sont actuellement explorés par des plongeurs de la brigade nautique d'Agde et du Grau-du-Roi.
Ces trous d'eau ont été repérés et recensés lors des opérations de ratissage effectuées ces derniers jours révèle Midi Libre.
Malgré les moyens énormes mis en place, l'adolescente reste totalement introuvable.
"A ce stade, nous ne voulons privilégier aucune hypothèse qui pourrait être contredite. Fugue, soirée qui aurait mal tournée, comportement suicidaire ou plus grave, atteinte à la jeune fille ? Toutes les pistes sont possibles et imaginables." a indiqué Thierry Lescouarch, le Procureur de la République d'Alès.
Vendredi, à 17h26, la jeune fille a quitté le domicile d’une copine qui réside à Rochegude. Chloé a téléphoné à une autre copine puis est partie en scooter pour rentrer chez elle, à 10 km de là.
Son deux-roues sera retrouvé le long d’un mur de son jardin. A l’intérieur du coffre se trouvaient le chargeur du téléphone de la jeune fille et son portefeuille.
Les clés étaient encore sur le scooter et ses gants étaient soigneusement posés un peu plus loin. Par contre, elle a emporté avec elle son casque et son téléphone portable.
Elle mesure 1,59 m pour 42 kg, elle a des cheveux châtains et des yeux bleus. Elle portait un blouson Adidas crême avec des manches bleu marine, un jean recouvert d’un pantalon de ski noir, des baskets Adidas montantes et un casque intégral noir.
Selon une source proche de l'enquête, il est quasiment acquis que Chloé "a pris un moyen de transport" depuis son domicile, "volontairement ou non", et s'est éloignée.
Toute personne pouvant fournir des renseignements sur cette disparition peut contacter la gendarmerie de Barjac au 04 66 24 50 27.