Mercredi dernier, une femme de 73 ans marchait dans une rue du quartier Saint-Antoine, au nord de Marseille, quand deux individus en scooter lui ont arraché son sac.
Mardi, vers 23h45, le commissariat de police de Morlaix a été informé qu'un homme en état d'ivresse prenait le volant de sa voiture, accompagné d'un enfant de 5 ans.
Un lycéen avait profité de l'absence de ses parents, pour lancé, avec quelques amis, une invitation sur Facebook, afin de fêter le nouvel an, chez lui.
Le ministre de l'intérieur l'avait annoncé mercredi : aucun chiffre sur le nombre de voitures brûlées le soir de la Saint-Sylvestre ne sera communiqué.
Un colis suspect contenant des explosifs a été découvert ce matin à l'ambassade de Grèce à Rome, en Italie. Ce colis a été désamorcé par la police italienne.
Alors qu'une jeune femme de 22 ans avait décidé de passer un week-end à Paris, elle était partie en laissant seul son fils de 5 ans, dans leur maison, à Douai, dans le Nord.
Les faits se sont déroulés samedi à Poitiers, en Vienne. Une quinzaine de jeunes, cagoulés et armés de barre de fer, sont entrés dans un bus pour en découdre avec d'autres jeunes
On signale de plus en plus d’agressions sur la partie nord du RER B. Les conducteurs sont de plus en plus souvent attaqués et de plus en plus violemment.
Vendredi, des affrontements ont éclaté entre une trentaine de jeunes à la gare de Poissy, dans les Yvelines. Pour des raisons inconnues, les voyous se sont battus
Un collectif de policiers a mis en ligne trois vidéos pour contester le discours officiel, remettant en cause la course aux chiffres, les interpellations à tour de bras ou le harcèlement des automobilistes.