L'actualité des faits-divers

Braquage

LES NEWS

Cette arme de défense serait-elle en train de changer de camp ? Dimanche matin, un gang armé d'un pistolet à impulsion électrique a dévalisé un buraliste de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) pour un montant de 20.000 euros.

La cavale commence pour les malfaiteurs. Trois individus cagoulés et armés ont pris d’assaut un supermarché de Chadrac, non-loin du Puy-en-Velay, en Haute-Loire, ce matin.

Plusieurs hommes armés et cagoulés ont tenté sans succès d'attaquer un fourgon blindé lundi matin à Gentilly (Val-de-Marne), a-t-on appris de source policière. Ils ont tiré à plusieurs reprises sans succès sur le véhicule mais personne n'a été blessé.

La scène s'est déroulée en à peine une minute samedi. À 17 h 25 très exactement, alors que la nuit était déjà tombée, un jeune homme d'une vingtaine d'années est entré cagoulé et ganté dans le Shoppi situé à l'entrée d'Aubignan.

Hier soir, aux alentours de 23 h 30, deux hommes masqués ont tenté de braquer la caisse du Mac Do à Nîmes. Pour couvrir leur fuite, l'un des deux hommes aurait pris en otage une des employées de ce restaurant.

Hier, à 6 h 30, cinq inconnus armés ont forcé la porte d'une habitation de Forest-sur-Marque près de Lille. Ils ont volés l'Austin-Mini du propriétaire avec violences.

Hier matin, entre 8h et 8h 30, plusieurs individus cagoulés, gantés et armés se sont introduits dans le supermarché Intermarché de Moussy-le-Neuf, en Seine-et-Marne.

Lundi vers 12 h 30, armés et le visage caché, deux garçons ont attaqué une boulangerie pour rafler la caisse, environ 500 €. Une fois à l'extérieur, l'un d'eux a braqué un homme qui arrivait en scooter.

Un magasin botanique a été victime d'un braquage à main armée. Vers 8 heures, un homme encagoulé, ganté et armé d'une arme de gros calibre (vraisemblablement un fusil à canon scié) a commencé à prendre en otage les salariés

Les malfaiteurs ne reculent devant rien pour arriver à leurs fins. C'est ce qu'on peut retenir du braquage de la bijouterie Paroles d'Or, 62 cours Berriat, commis samedi vers 18 heures.

J'étais dehors. Une voiture est arrivée, le gars est sorti, il était cagoulé et armé d'un fusil. J'ai hurlé, mon mari est venu, un client est arrivé en voiture et l'agresseur est parti.

Un braqueur solitaire de 22 ans, qui aurait commis 36 hold-up uniquement dirigés contre l'enseigne allemande de magasins discount Schlecker, selon un mode opératoire toujours identique, a été interpellé en flagrant délit.

Des individus ont tenté de dévaliser la poste de Gournay-sur-Marne, en Seine-Saint-Denis, à l'aide d'un engin explosif, tôt ce matin, a-t-on appris de source policière.

Il est rare que des malfaiteurs s'en prennent à des enfants. Ceux qui ont agi lundi soir à Grenoble se sont pourtant ignoblement servis d'un petit garçon de 10 ans comme d'une garantie.

Hier, vers 6 h 50 du matin, un homme de 50 ans a été agressé alors qu'il venait de terminer de courir au complexe sportif de la Souvine à Avignon.

A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES