L'actualité des faits-divers

Braquage

LES NEWS

Les faits se sont déroulés vendredi soir vers 22h 30 à Moulin-Mage, dans le Tarn. Trois individus cagoulés et armés de fusils de chasse ont fait irruption dans un bar-tabac et ont menacé six clients.

Trois hommes cagoulés et armés ont braqué une bijouterie, rue Colbert, dans le centre ville de Reims dans la Marne samedi, vers 13 heures.

Mercredi, vers 5H30 du matin, au Pré-Saint-Gervais, en Seine-Saint-Denis, un distributeur de billets de l'agence du Crédit Lyonnais a subi une tentative d'attaque à l'explosif.

Les faits se sont déroulés vendredi après-midi, à Albi, dans le Tarn. L’employé chargé de réapprovisionner le distributeur de billets de banque du Crédit Agricole, est entré dans le sas, lorsqu'un homme a plongé sur lui.

Les faits se sont déroulés jeudi matin à Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis. Une voiture suspecte était stationnée devant une bijouterie.

Les faits se sont déroulés vendredi vers 9 heures dans le bureau de la Poste de Barbizon, en Seine-et-Marne. Un individu cagoulé et armé est entré dans l'établissement.

Mercredi matin, deux individus ont tiré sur les gendarmes qui s'apprêtaient à les contrôler alors qu'ils circulaient aux abords d'une banque à Bousse près de Thionville en Moselle.

Les faits se sont déroulés dimanche vers 4H00 du matin dans le casino "Le Pharaon", situé à la Cité internationale de Lyon. Quatre ou cinq individus habillés de blanc et masqués se sont introduits dans l'établissement. Ils étaient armés de fusils mitrailleurs.

A Auby, dans le Nord, un homme, âgé de 23 ans, aurait braqué le 18 février, une banque, et le 18 mars, une agence de La Poste à Flers-en-Escrebieux et enfin le 30 mars, un supermarché également à Auby. Le butin des trois vols est estimé à plusieurs milliers d’euros.

A Cysoing dans le Nord, hier matin, un convoyeur de fonds, alors qu'il sortait du fourgon avec deux malettes contenant plusieurs dizaines de milliers d'euros, s'est fait violemment agressé par deux individus.

Un bar de Sarcelles dans le Val-d'Oise a été braqué vendredi soir. Plusieurs individus armés ont fait irruption dans l'établissement vers 20H00. Le gérant du bar, en tentant de s'interposer, a reçu un coup de feu dans l'épaule.

Deux hommes ont braqué mardi la Poste de Bouxières-aux-Dames, avant d’attaquer un second établissement à Saulxures-lès-Nancy en Meurthe-et-Moselle. Le montant du butin est estimé environ à 12.000 euros.

Deux individus déguisés en policiers se sont présentés dimanche matin au domicile d'une famille à Villejuif dans le Val-de-Marne. Pensant avoir affaire à de vrais fonctionnaires, les victimes les ont laissé entrer.

Vendredi soir à Rezé, une banlieue de Nantes en Loire-Atlantique, Gérard Vezo, buraliste à Rezé, a subi une tentative de braquage. Un individu masqué et casqué s'est introduit dans le bureau de tabac et a brandi son arme en demandant la caisse.

Les faits se sont déroulés dans la soirée de vendredi à Magny-les-Hameaux vers 20h35. Trois individus cagoulés, gantés et armés d’une barre de fer et de pistolets se sont introduit dans le bâtiment de la société Amelon.

A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES