L'actualité des faits-divers

Braquage

LES NEWS

Dans la nuit de dimanche à lundi, deux individus encagoulés se sont introduis au domicile d’un sertisseur décinois dans un pavillon rue Victor-Basch à Lyon, dans le Rhône.

Le braquage s'est produit ce matin à Porcheville dans les Yvelines. Aux environs de 6h30, un restaurateur sortait de son établissement lorsqu'il a été agressé par trois individus.

Les faits se sont déroulés lundi après-midi à Valence dans la Drôme. Un homme déguisé en femme s'est introduit dans une étude d'huissiers de justice située dans le quartier de Fontbarlettes.

Une bande de braqueurs tentent de voler une bijouterie mais les vendeurs ne se laissent pas faire et font fuir les malfaiteurs.

Les faits se sont déroulés vendredi matin dans le 2ème arrondissement de Lyon. Deux individus casqués se sont introduits dans une agence d'intérim.

Des braqueurs tombent en panne de scooter après avoir braqué une banque et se font interpeller.

Un ressortissant italien âgé de 62 ans a été arrêté ce matin par la Brigade de Répression du Banditisme à son domicile en Seine-Saint-Denis.

Les faits se sont déroulés hier matin à Lunel dans l'Hérault. Trois individus armés ont braqué une bijouterie dans la galerie commerciale Carrefour à Saint-Jean-de-Védas.

A Toulouse, en Haute-Garonne, une boulangerie avait été braquée le 29 avril 2009. Au fur et à mesure de l'enquête, les policiers ont mis en doute la réalité cette agression.

Un fourgon blindé de la société Loomis a été attaqué ce matin à Marseille par un commando d'une dizaine d'hommes armés près du port autonome.

Les faits se sont déroulés samedi vers 4 heures du matin à Bondoufle, dans l’Essonne. Plusieurs individus ont tenté de défoncer, avec une Ford Mondéo

Les faits se sont déroulés mardi matin, vers six heures, à Beuvrages, dans le Nord. Deux hommes encagoulés et armés se sont introduits dans un supermarché.

Vendredi soir, plusieurs individus armés et cagoulés ont braqué un café, à Maubeuge. Ils ont volé la caisse et prit la fuite.

Les faits se sont déroulés hier matin à Roissy-en-Brie en Seine-et-Marne. Trois individus, encagoulés et armés, on fait irruption dans la poste.

Mardi, vers 15 heures, un homme a attaqué une épicerie, à Cheratte, en Belgique.

A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES