L'actualité des faits-divers

Braquage

LES NEWS

La nuit dernière, vers 02h30, quatre individus armés et cagoulés ont braqués un casino à Saint-Amand-les-Eaux, dans le Nord.

Ce vieillard, surnommé «Geezer bandit», aurait commis au moins treize braquages de banque depuis août 2009, aux états-unis. Une récompense de 20.000 dollars est offerte par le FBI

Les faits se sont déroulés hier après-midi à Mulhouse, dans le Haut-Rhin. Aux environs de 17h30, un individu, dont le visage était partiellement dissimulé

Le 6 novembre dernier, à Hénin-Beaumont, dans le Pas-de-Calais, deux individus ont agressé deux hommes dans leur appartement alors qu'ils rentraient chez eux.

Les faits se sont déroulés samedi soir à Marseille, dans les Bouches-du-Rhône. Aux environs de 20H30, deux jeunes, âgés de 15 et 17 ans

En Autriche, ça fait deux ans qu'un braqueur attaque des banques en se dissimulant derrière un masque en caoutchouc de Barack Obama.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, cinq individus se sont introduits au domicile d'un couple de septuagénaire à Maisse, dans l'Essonne.

Samedi, vers 10H30, trois individus ont braqué les bijouteries "Très or" et "Le rucher d'or" situés dans le centre commercial Art de vivre à Eragny-sur-Oise, dans le Val-d'Oise.

La Suisse est victime d'un nouveau phénomène : le grand banditisme français. Des malfaiteurs, le plus souvent lyonnais commettent des braquages dans les villes frontalières en Suisse.

Le corps sans vie d'un homme, âgé de 86 ans, a été trouvé attaché dans son lit, à Pact, en Isère. C'est sa fille qui, inquiète de ne pas avoir de nouvelles

En 1996, trois individus avaient commi un hold-up dans un bureau de poste, à Villefranche, dans le Rhône, où ils avaient volés 4.800 euros.

Dans l'enquête sur la fusillade qui a coûté la vie à la policière municipale Aurélie Fouquet, un braqueur repenti figure parmi les suspects.

Dimanche, aux environs de 21H00, un policier en civil se rendait au travail à Nantes, en Loire-Atlantique, lorsqu'il s'est rendu compte qu'une voiture le suivait.

Les faits se sont déroulés jeudi soir au Beausset, dans le Var. Un boulanger s'apprêtait à quitter son commerce avec sa femme, lorque deux individus se sont introduits dans l'établissement

A Marseille, une jeune femme, âgée de 17 ans, tenait un blog sur internet dans lequel elle appâtait ses victimes. Elle se faisait appeler "Lola" ou "Princesse"

A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES