Un enfant de 3 ans errait seul dans la rue pendant que sa mère faisait la fête
L'actualité des faits-divers
24/07/2012

Un enfant de 3 ans errait seul dans la rue pendant que sa mère faisait la fête


  • PARTAGES

Dans la nuit de samedi à dimanche, un enfant de 3 ans a été retrouvé errant dans une rue de Valence, dans la Drôme. Il était simplement vêtu d'un tee-shirt et d’un slip, et avait sa tétine à la bouche.

L' automobiliste qui a découvert le petit garçon, l'a conduit au commissariat.

Quand la mère de l'enfant s'est rendu compte de sa disparition, au petit matin, elle s'est immédiatement rendu au poste de police. Son compagnon est arrivé peu après, lui aussi inquiet de la disparition de son garçon.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les parents du garçonnet s'était disputés la veille au soir et le père était sorti, laissant seul sa femme avec leurs deux enfants.

Mais la jeune femme est également sortie. "Celle-ci a décidé de quand même sortir faire la fête", a précisé un policier. Elle a donc laissé dans l'appartement ses deux enfants de trois et un an. L'aîné serait parvenu à ouvrir la porte.

La mère, qui était éméchée quand elle est arrivée au commissariat, a été placée en garde à vue. Elle a pu rentrer chez elle dimanche après-midi avec son enfant qui avait été brièvement placé en foyer dans la nuit.

Elle comparaîtra le 11 octobre prochain devant le tribunal correctionnel de Valence pour "délaissement d'enfant".



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES