Elle laisse son fils de 5 ans seul à la maison pour rejoindre son amant
L'actualité des faits-divers
23/03/2012

Elle laisse son fils de 5 ans seul à la maison pour rejoindre son amant


  • PARTAGES

Mardi matin, les policiers de la brigade de protection des mineurs et de la famille (BPMF), sont intervenus dans un appartement de Grasse, dans les Alpes-Maritimes.

Ils avaient été alertés par des voisins, qui s'étaient étonnés d’entendre les cris et les pleurs incessants d'un enfant depuis près de six heures.

Les policiers, qui ont dû entrer de force dans le logement, ont trouvés un petit garçon de 5 ans, livré à lui-même. Il se trouvait au milieu de déjections animales et dans un environnement insalubre, sans nourriture.

L'enfant a été confié aux services sociaux, avant d'être placée dans un foyer de la protection de l’enfance à Nice. Sa mère, qui était injoignable pendant près de quatre heures, s'est finalement manifestée mardi, en début d'après-midi, après avoir découvert la disparition de son fils.

La femme de 35 ans a déclaré avoir laissé son enfant endormi et enfermé dans l’appartement pour rejoindre un flirt rencontré la veille et passer la nuit avec lui. Ce ne serait pas la première fois qu'elle le laissait seul.

Elle a été présentée au procureur de la République de Grasse mercredi après-midi.

Laissée libre sous contrôle judiciaire avec interdiction d’approcher ses enfants (elle a un autre enfant de 12 ans), elle sera convoquée devant le tribunal correctionnel le 15 mai.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES