Disparition de Lisa : l'affaire qui bouscule l'amérique
L'actualité des faits-divers
13/10/2011

Disparition de Lisa : l'affaire qui bouscule l'amérique


  • PARTAGES

Lisa Irwin, âgée de dix mois, a disparu dans la nuit du 3 au 4 octobre à Kansas City, dans le Missouri, alors que sa mère Deborah Bradley dormait.

C'est son compagnon Jeremy Irwin, alors qu'il rentrait de son travail de nuit vers 4H00 du matin, qui a découvert le berceau vide.

Il a indiqué aux enquêteurs, qu'à son arrivée dans la maison, la porte d’entrée était déverrouillée, la fenêtre était ouverte et la lumière était allumée dans la chambre. Leurs téléphones portables auraient été volés.

Juste avant la disparition de la fillette, des témoins auraient vu dans le quartier un sdf, âgé d’une vingtaine d’années, circulant sur un vélo rouge.

Pourtant Deborah Bradley, âgée d'une trentaine d'années, serait la principale suspecte selon les enquêteurs. Elle aurait échoué au test du détecteur de mensonges.

Une reconstitution a été pratiquée au domicile du couple et a révélé que l’entrée par effraction d’un individu par la fenêtre aurait été trop bruyante et aurait réveillé la mère et les deux autres fils du couple qui dormaient à proximité.

Cette affaire boulverse les états-unis et rappelle l'affaire Caylee Anthony, cette jeune femme qui avait été soupçonnée d'avoir tué son bébé et qui a finalement été acquittée.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES