L'acteur Tomer Sisley en garde à vue
L'actualité des faits-divers
22/12/2009

L'acteur Tomer Sisley en garde à vue


  • PARTAGES

C'est une information de Julien Dumond que RTL vous révélait dès 10h00 : l'acteur Tomer Sisley et un groupe d'amis "jouaient" avec des pistolets factices à visée laser, lundi soir dans un parking souterrain du XIIIème arrondissement de Paris quand la police les a pris pour de vrais braqueurs. L'un des amis du comédien aurait visé "pour rire" un policier, qui a ouvert le feu à deux reprises, ne touchant personne. Seize personnes ont été contrôlées, deux interpellées, une enquête judiciaire et administrative a été ouverte.

Lundi peu avant minuit le gardien d'une résidence de la rue Chevaleret dans le 13ème arrondissement de Paris a entendu des bruits suspects dans les parkings en sous-sol. Soupçonnant des vols dans des véhicules, il a téléphoné à la police.

Les gardiens de la paix se seraient retrouvés nez à nez avec deux personnes, dont l'acteur Tomer Sisley, qui les ont menacés avec leurs armes factices. L'un d'eux a tenté de s'enfuir. Un agent de la Brigade anticriminalité (BAC) a fait feu à deux reprises, heureusement sans que personne ne soit blessé. Au total, quatorze personnes âgées d'une trentaine d'années ont été interpellées.

Des pistolets à billes à visée laser et des masques de protection ont été saisis. Toutes les personnes interpellées ont déclaré se retrouver tous les lundis soirs pour jouer à l'Airsoft. Le Service d'investigation transversal a été saisi de l'enquête, alors que l'Inspection générale des services (IGS), la police des polices, a pour sa part été chargée d'élucider les conditions dans lesquelles le policier a tiré.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES