Paris : un ado de la cité des Périchaux blessé par balles
L'actualité des faits-divers
29/06/2011

Paris : un ado de la cité des Périchaux blessé par balles


  • PARTAGES

Les faits se seraient déroulés mercredi après-midi dans le 14ème arrondissement de Paris.

Un jeune homme, âgé de 17 ans, se trouvait Porte de Vanves lorsque deux individus à scooter, casqués et cagoulés, lui auraient tiré dessus avant de prendre la fuite.

Une balle dans la cuisse, la victime a été transportée à l'hôpital Saint-Joseph par une personne qui s'est présentée comme étant un chauffeur de taxi, mais qui a ensuite pris la fuite en prétextant aller chercher ses papiers.

Le jeune homme est issu de la cité des Périchaux dans le 15ème arrondissement. Et, depuis plusieurs mois, les jeunes originaires de ce quartier s'affrontent avec une autre bande d'un quartier situé au 10 Boulevard Brune, dans le 14ème arrondissement.

Mais selon les enquêteurs, la version des faits du jeune homme ne serait peut-être pas tout à fait la bonne.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES