Une mère et ses 3 enfants assassinés : « mon fils est mort en protégeant sa mère et sa sœur »
L'actualité des faits-divers
30/03

Une mère et ses 3 enfants assassinés : « mon fils est mort en protégeant sa mère et sa sœur »


  • PARTAGES

Les corps sans vie d'une mère de famille et de 3 de ses quatre enfants ont été retrouvés dans son appartement de Pembroke Park, en Floride (Etats-Unis).

Ce sont les policiers qui ont fait la macabre découverte mercredi après un appel au 911 signalant des coups de feu.

Julie Cruz, 32 ans, son fils Xion Solomon, 11 ans, et ses deux jumeaux Nova et Emery McKenzie, 2 ans, ont été tués par balles.

Sa fille Phiinyx Solomon, âgée de 8 ans, a été retrouvée grièvement blessée mais en vie. Elle a été transportée à l'hôpital dans un état critique.

Un homme a également été retrouvé grièvement blessé par balles dans le logement. Il s'agit de Stephen McKenzie, le père des jumeaux. Tout porte à croire qu'il a tiré sur sa compagne et les quatre enfants avant de se suicider.

Rien ne présageait un tel drame. "Le père semblait très aimant avec ses enfants, il les emmenait à l’école tous les jours." a témoigné un voisin.

"Quelle tragédie. En fait... 20 minutes avant que cela ne se produise, il prenait du linge. En fait, le panier à linge est toujours dans la buanderie" a-t-il ajouté.

Kelvin Solomon, le père du garçon de 11 ans et de la fillette survivante, a déclaré que son fils était mort en protégeant sa mère et sa sœur.

"C’est un héros. Je veux m’assurer que c’est pour cela qu’on se souvient de lui. Il est mort en protégeant sa mère et sa sœur" a déclaré le père



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES