Double meurtre de Charleville : le suspect accuse la jeune femme de 22 ans d'avoir tué son bébé
L'actualité des faits-divers
08/03

Double meurtre de Charleville : le suspect accuse la jeune femme de 22 ans d'avoir tué son bébé


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur le double meurtre de Charleville-Mézières, une autopsie a été pratiquée et a révélé que la mère de 22 ans et son bébé étaient morts par strangulation.

Les deux victimes présentaient également des traces de coups.

Placé en garde à vue, le suspect a affirmé que son ex-compagne avait tué son bébé de 15 mois dans son bain le 5 octobre 2024 alors qu'il était absent.

Lorsqu'il l'a appris à son retour, il serait devenu fou de rage. Selon son récit, il s'est battu avec la jeune femme et l'a étranglée.

Le jeune homme a ensuite caché les corps dans la cave de l'appartement du couple.

Malgré une odeur nauséabonde se dégageant de la cave, le suspect, resté seul dans l'appartement, avait assuré aux voisins que son ex-compagne était partie avec le bébé dans le sud de la France.

Le 1er décembre, il a sorti les corps de la cave et les a transférés dans un bac à poubelle.

Le procureur a précisé que le bébé de 15 mois est l’enfant de la victime, mais pas celui du suspect.

Ce sont des adolescents qui ont fait la macabre découverte le 26 février alors qu'il pratiquaient l'urbex dans l’ancien siège de Gaz de France de Charleville.

Le corps de la jeune femme de 22 ans était enroulé dans des rideaux et sanglé avec des tendeurs dans une poubelle. Les policiers avaient retrouvé le cadavre du bébé au fond du conteneur.

Le meurtrier a été interpellé mercredi à Pluguffan, dans le Finistère, au domicile de sa nouvelle compagne qui vit chez sa mère. Ces deux dernières ont été mises hors de cause.

Le suspect devait être présenté à un juge d'instruction vendredi après-midi pour être mis en examen pour meurtre sur conjoint, meurtre sur mineur de 15 ans et modification de scène de crime.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES