Une femme de 32 ans poignardée et étranglée puis laissée pour morte sur le bord de la route
L'actualité des faits-divers
27/02

Une femme de 32 ans poignardée et étranglée puis laissée pour morte sur le bord de la route


  • PARTAGES

Il était 13H00, lundi, quand une jeune femme a été retrouvée grièvement blessée rue de la Guyonnerie, une route isolée en pleine forêt à Bures-sur-Yvette, dans l'Essonne.

Les pompiers, arrivés sur les lieux, ont pris en charge la victime, âgée de 32 ans. Elle présentait des ecchymoses sur le ventre, les mains et la tête.

La trentenaire a expliqué avoir été frappée, poignardée à plusieurs reprises et étranglée.

Quelques heures avant, une amie de la victime était venue la chercher en voiture à Choisy-le-Roi, dans le Val-de-Marne. Mais c'était un guet-apens.

Sur la banquette arrière était caché le compagnon de la conductrice. L'homme de 43 ans s'est déchaîné sur la trentenaire.

Il lui a porté les coups de couteau et de flacon de parfum, avant de l’étrangler avec la ceinture. Le couple l'a ensuite laissée pour morte au bord de la route.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le quadragénaire n’aurait pas supporté que la victime, avec laquelle sa compagne aurait eu une liaison, continue de la fréquenter.

La victime a été transportée à l'hôpital où elle s'est vue prescrire huit jours d'ITT. Son agresseur, âgé de 43 ans, a été interpellé et placé en garde à vue puis présenté devant la justice. Sa compagne ne sera pas poursuivie.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES