Mohamed Amra, qui s'était teint les cheveux en roux, était en Roumanie pour de la chirurgie esthétique
L'actualité des faits-divers
23/02

Mohamed Amra, qui s'était teint les cheveux en roux, était en Roumanie pour de la chirurgie esthétique


  • PARTAGES

La police roumaine a expliqué que Mohamed Amra avait été interpellé à Bucarest, et qu'il allait être présenté à un magistrat roumain.

« La police roumaine l'a localisé, identifié et capturé dans les 48 heures suivant la première information selon laquelle il se trouvait sur notre territoire », a détaillé le ministre roumain de l'Intérieur Catalin Predoiu.

Dans ce pays, l'homme le plus recherché de France a modifié son apparence, en s'appliquant notamment une coloration rousse et en portant des lunettes.

Selon une "hypothèse de la police judiciaire" révélée par le journaliste à Marianne Laurent Valdiguié, "La Mouche" était parti en Roumanie "pour de la chirurgie esthétique".

Notre confrère précise sur X que "Mohamed Amra a été arrêté sans arme sur lui alors qu’il descendait de voiture pour entrer dans un centre commercial" et qu'"il avait loué depuis un mois un appartement en Roumanie pour une longue durée"

Le 14 mai 2024, deux agents pénitentiaires avaient été tués et trois autres blessés lors de l'attaque ultraviolente de leur fourgon au péage d'Incarville (Eure) pour libérer Mohamed Amra, âgé de 30 ans.

Au moment de son évasion, Mohamed Amra avait été extrait de sa cellule pour être amené chez un juge d'instruction pour y être interrogé.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES