Une étudiante violée à tour de rôle devant son petit-ami prisonnier d'un couteau sous la gorge
L'actualité des faits-divers
21/01

Une étudiante violée à tour de rôle devant son petit-ami prisonnier d'un couteau sous la gorge


  • PARTAGES

Icham Merouane et Mohamed Benalou sont jugés depuis lundi devant la cour criminelle des Bouches-du-Rhône pour viols en réunion.

Le 3 septembre 2021, un couple passait la soirée dans la boîte de nuit Le Sport Beach de Marseille lorsqu'ils sont sortis dehors.

Ces deux étudiants en école de commerce s'étaient éloignés vers la mer pour fumer une cigarette. Sur la plage de l’Escale Borely, ils ont été agressés par les deux accusés.

Les deux hommes leurs ont volés des montres de luxe, des bijoux de famille, ainsi que leurs téléphones et leurs portefeuilles.

Mais les agresseurs n'en sont pas restés là.

L'un d'eux a plaqué au sol le jeune homme, l'a menacé avec un couteau sous la gorge, tandis que le deuxième violait sa petite amie.

Les deux individus ont ensuite changé de place et la jeune étudiante a été violée une seconde fois. Ils se sont ensuite disputés en arabe avant de prendre la fuite.

Les deux violeurs, en situation irrégulière sur le territoire français, ont été identifiés grâce à leur ADN retrouvé sur les sous-vêtements de la victime.

Icham Merouane a assuré que son sperme avait été volé dans le vagin d’une prostituée pour fabriquer de fausses preuves à son encontre, avant de reconnaître les faits.

Les deux victimes restent traumatisées. La vie de la jeune femme est brisée. Elle n’a pas assisté à la comparution des deux accusés, considérant « insoutenable l’idée » de les affronter.

Le jeune homme lui est rongé par la culpabilité de ne pas avoir pu avoir défendre sa petite-amie. Il s'est depuis mis à la boxe.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES