Bernard, cycliste de 66 ans, tué d'une balle dans la tête par deux jeunes pour un regard
L'actualité des faits-divers
08/01

Bernard, cycliste de 66 ans, tué d'une balle dans la tête par deux jeunes pour un regard


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Bernard Vermeulen à Leernes, en Belgique, deux jeunes hommes ont été interpellés et placés en garde à vue.

Ce cycliste de 66 ans avait retrouvé grièvement blessé le 28 décembre à proximité de son vélo par une femme, qui se rendait au cimetière pour se recueillir sur une tombe.

Le sexagénaire gisait au sol, la tête dans une flaque de sang. Elle avait appelé les secours.

Le victime avait été transportée à l'hôpital où elle est décédée deux jours plus tard. Au départ, c'est la piste accidentelle qui était privilégiée.

Sauf que les médecins ont découvert une balle logée dans la tête de la victime. Le sexagénaire a donc été tué par arme à feu.

Les deux suspects arrêtés sont deux jeunes hommes, âgés de 18 et 19 ans. Au moment des faits, ils se trouvaient sur un scooter.

Selon l'avocat de la famille de la victime, Bernard serait mort pour rien. Une remarque ou un regard de travers serait à l'origine de ce crime.

Les deux jeunes majeurs, inconnus des services de police, ont été inculpés d’assassinat et de non-assistance à personne en danger puis écroués.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES