Explosion d'une Tesla devant l'hôtel Trump : le suspect s'est tiré une balle dans la bouche
On connaît maintenant l'identité de l'homme qui a garé un Cybertruck Tesla rempli de bidons d’essence au pied de l’hôtel Trump International de Las Vegas et qui l'a fait exploser.
L'autopsie a révélé que le suspect s'est tiré une balle dans la bouche.
Il s'agit de Matthew Livelsberger, âgé de 37 ans, un vétéran de l'armée américaine.
Quelques jours avant Noël, il s'est disputé avec son épouse Sara Livelsberger qui lui reprochait une infidélité supposée.
Six jours plus tard, Livelsberger a quitté leur maison de Colorado Springs, en laissant sa femme et leur fille en bas âge.
Il a loué un Tesla Cybertruck via l’application Turo. Tôt le matin du Nouvel An, il a garé le camion électrique devant l’hôtel Trump, a fait exploser des explosifs stockés et s'est tiré une balle dans la bouche.
Sara Livelsberger a publié de nombreux messages sur son Facebook qui peuvent être considérés comme étant pro-démocrates et anti-Trump.
Le dernier message remonte à mai 2016, elle a partagé une affiche pro-démocrate, qui portait le slogan « Stop Bigottry » et avait le contour d’une tête de dessin animé qui ressemble au président élu Trump.
Dans un post de septembre 2015, Sara Livelsberger a posté un tweet du président élu Trump sur son Facebook.
Dans les commentaires, elle a écrit : "Je suis son Twitter... Juste pour avoir ma motivation matinale pour tuer quelqu’un".