Laura, maman de 31 ans, tuée de 8 coups de couteau : son meurtrier jugé fin janvier
L'actualité des faits-divers
31/12/2024

Laura, maman de 31 ans, tuée de 8 coups de couteau : son meurtrier jugé fin janvier


  • PARTAGES

Younès Moudni sera jugé à partir du 27 janvier devant la cour d'assises d'Agen pour le meurtre de Laura de Pradena Caceres à Marmande, dans le Lot-et-Garonne.

Cette femme de 31 ans avait été poignardée à plusieurs reprises dans la nuit du 15 au 16 février 2022 à son domicile de la rue Gillet.

Elle avait pris la fuite dans la rue avant de s'effondrer 20 mètres plus loin sur le trottoir. Les secours, arrivés sur les lieux, n'avaient pu que constater son décès.

L'autopsie avait révélé que cette mère de 3 enfants avait été tuée de 8 coups de couteau portés au visage, au crâne et au flanc gauche.

Très rapidement, les soupçons s'étaient portés sur Younès Moudni. L'homme, âgé à l'époque de 41 ans, avait été interpellé le lendemain du meurtre.

Le mis en cause et la victime s'étaient rencontrés sur les réseaux sociaux avant de se mettre en couple le réveillon de la Saint-Sylvestre.

Une idylle de courte durée. Ils s'étaient séparés quelque temps après leur rencontre. L'accusé avait expliqué avoir agi par jalousie lorsqu'il avait compris que la victime fréquentait un autre homme.

Déjà condamné pour des faits de violence en 2020, il risque la réclusion criminelle à perpétuité. Le verdict sera connu le 30 janvier.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES