Qui est cette jeune femme dont le corps a été repêché dans la Seine ?
L'actualité des faits-divers
11/12/2024

Qui est cette jeune femme dont le corps a été repêché dans la Seine ?


  • PARTAGES

Le corps sans vie de cette jeune femme avait été repêché le 17 avril 2016 dans la Seine à Athis-Mons, dans l'Essonne

C'est une famille en promenade au niveau du Quai de l’Industrie, qui avait découvert la victime tout habillée, flottant sur le fleuve.

Le décès était récent. La cause présumée était la noyade mais cette femme présentait plusieurs hématomes sur les jambes, apparus avant son décès.

Une reconstitution du visage de la victime avait été effectuée. En vain. Quatre ans après la macabre découverte, on ignore qui c'est.

Le 2 décembre 2024, l’agence intergouvernementale INTERPOL a renouvelé sur X son appel au public pour identifier cette jeune femme, âgée environ de 30 ans.

Elle mesurait 1,65 m, elle avait les cheveux châtain foncé et les yeux marron. Elle était vêtue d'un blouson, d'un pull, d'un pantalon stretch et de bottines, tous de couleur noire.

La victime portait des boucles d’oreilles avec le symbole « Peace&Love ». Dans sa poche, un billet de 100 bolivars, la monnaie du Venezuela, a été découvert.

Cette femme présentait de nombreux tatouages. Une fleur d’hibiscus avec la lettre « M » sur la tige sur le dos de la main, une salamandre sur la cheville droite, un papillon en arabesque sur la hanche droite, des étoiles et papillons sur la cheville gauche.

Mais aussi un papillon sur la hanche gauche, deux papillons et des étoiles à l’intérieur du poignet droit, un papillon sur le haut du bras droit, des fleurs en arabesque dans le bas du dos et enfin des lettres en haut du dos pouvant correspondre à « KAINA ».

Toute personne pouvant fournir des informations sur l'identité de cette jeune femme peut contacter les enquêteurs via ce formulaire : https://www.interpol.int/fr/Contacts/Contacter-INTERPOL-et-la-police-francaise?related=21750.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES