Disparition de Morgane, 13 ans, sur le chemin du collège : une battue organisée
Dans le cadre de l'enquête sur la disparition de Morgane, en Bretagne, une battue est organisée ce vendredi afin de retrouver l'adolescente.
Lundi 25 novembre, cette jeune fille de 13 ans a quitté son domicile de Pabu, dans les Côtes d'Armor, pour se rendre au collège. Mais elle n'est jamais arrivée à l'école.
La collégienne a l’habitude de prendre le bus à 200 mètres de chez elle. Mais, selon le chauffeur et ses camarades, elle ne serait jamais montée dedans.
Morgane n’a jamais fugué jusqu’alors et n'a sur elle ni argent, ni carte bancaire.
Un vaste dispositif a été déployé pour la retrouver : 27 militaires ont fouillé les forêts avoisinantes et sondé les cours d’eau, un hélicoptère a survolé la zone, un chien renifleur aurait pisté jusqu’à une cité HLM, à 900 mètres du domicile de l’ado.
Le rendez-vous pour la battue a lieu ce vendredi à 9 h, au Pro Park, à Pabu. En Avant Guingamp mettra à disposition son parking pour l’occasion.
« La gendarmerie sera sur place pour encadrer l’opération, constituer des groupes de recherche et définir les zones à explorer », a indiqué jeudi soir la mairie de Pabu.